La morphologie dite « dramatique »

Bonjour, Aujourd’hui je trouve le temps enfin d’écrire un troisième article… Etre maman de deux petits loulous est très prenant, mais ça, vous le savez déjà ?.

Il faut savoir savoir qu’il est pratiquement impossible d’avoir un seul type de morphologie dans une seule silhouette.
En effet, en règle générale, nous sommes un doux mélange de plusieurs styles.
J’aborderai donc de manière schématisée les différents groupe de types morphologiques avec leur descriptifs ainsi que leurs caractéristiques qui leurs sont propres.

Aujourd’hui j’évoquerai la morphologie dite « Dramatique » ainsi que la forme de visage dit « Dramatique ».
Cette morphologie est souvent caractérisée par une forme très longiligne, très fine, voire osseuse avec des épaules seyantes. La forme de la morphologie est souvent en forme de grand Y. Les mannequins défilant sur le catwalk possèdent très souvent cette morphologie.
Le visage à forme dite « dramatique » est reconnaissable car très singulier et atypique.
Ces visages peuvent avoir un nez cassé ou proéminent, des pommettes très seyantes ou un visage très anguleux. Grâce Jones, Lady Gaga ou Barbara Streisand ont des visages correspondant au type « Dramatique ».

Ces morphologies peuvent se permettre quelques excentricités en terme de vêtements ou de motifs. La taille grande et fine permet de porter des pieces originales et voyantes, comme des manteaux oversize noirs à rayures blanches ou des pantalons en vinyl avec des bottes hautes de couleur par exemple. Les personnes peuvent, si elles le souhaitent, porter des accessoires grands et originaux, aux formes géométriques et colorées. Une coupe de cheveux courte ou très stylisée est souvent associée à ce style de morphologie.

Vous vous reconnaissez dans ce type de morphologie? Vous n’assumez pas votre style morphologique? Vous ne savez pas comment vous mettre en valeur? Vous vous trouvez trop grande pour porter des talons?
Prenez contact avec moi et nous vous trouverons votre style à adopter et surtout nous mettrons votre potentiel en lumière!

Dans un autre article, nous évoquerons le style dit « tendre ».

Belle journée

Stephanie