La morphologie dite « tendre »

Bonjour, Nous allons en apprendre un peu plus sur les morphologies dites « tendres ».

Le style de visage dit « tendre » est assez petit, très féminin avec les yeux très doux, à l’expression naïve et innocente. Lili Depp ainsi que Twiggy sont de parfaits exemples de visages dis « tendres ».

Les femmes possédant la morphologie « tendre » portent très bien les pantalons prêts du corps, des petits chemisiers, ou tops fleuris, de couleurs pastels et adorent les bijoux types enfantins et/ou très fins. Le tissus liberty, le satin, la soie, leur vont à ravir. Les blazers cintrés, et les habits prêts du corps, les talons hauts leur sont préconisés afin de mettre leur silhouette en valeur. On évitera les pantalons larges et les manteaux longs oversize, les longs chemisiers. Au contraire, les jeans taille hautes leur sont vivement recommandés.

Vous vous reconnaissez dans cette morphologie? Vous ne savez pas comment vous mettre en valeur? Vous avez de la peine à trouver des vêtements que vous aimez, adaptés à votre taille? Où vous souhaiteriez changer de style de vêtements mais vous ne savez pas vers lesquels vous diriger?
Contactez-moi ?
Mon prochain article traitera de la morphologie Sport-Chic
Belle journée à tous.
Stephanie